FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

changement de site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    echangeclic Index du Forum -> echangeclic -> echangeclic
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 09:25 (2007)    Sujet du message: changement de site Répondre en citant

Bonjour,

Ce nouveau topic a était créer a la demande d'un membre ici vous pouvez si vous le désirez changer votre site par un autre et une fois qu'il sera vérifier il sera lui aussi mis a disposition des autres membres pour qu'ils cliquent dessu (l'ancien site sera bien sur suprimé )

merci

ADMIN
http://echangeclic.clicforum.fr/

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 09:25 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAT

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 09:39 (2007)    Sujet du message: changement de site Répondre en citant

je voudrais changer http://www.loscnotreequipe.blogspot.com/  par http://gagneoxado.blogspot.com/ 

AIXCOAST

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 16:19 (2007)    Sujet du message: changement de site Répondre en citant

BONJOUR

J'AIMERAI RETIRER MON SITE POUR QQ TPS : www.rachat-credit13;blogspot.com

J'AI FAIT MES CLICS DU JOURS.

JE VIENS DE VOIR QUE OXADO A REUSSI A REMONTER JUSQU'AU RESEAU EN DESACTIVANT LE COMPTE D'UN MEMBRE. ADMIN JE T'AI PROPOSE UNE ASTUCE POUR Y REMEDIER AVEC FIREFOX....

MERCI DE RETIRER MON SITE

Visiter le site web du posteur MSN
AIXCOAST

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 16:22 (2007)    Sujet du message: changement de site Répondre en citant

Est ce que tu peux aussi retirer ma présentation et le mess précédent please

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 18:08 (2007)    Sujet du message: changement de site Répondre en citant

tout est fait.n'hésite pas a me dire quand il faudra remettre ton site.

ADMIN
http://echangeclic.clicforum.fr/

AIXCOAST

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 18:13 (2007)    Sujet du message: changement de site Répondre en citant

Oki merci!

eko78

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 00:33 (2007)    Sujet du message: changement de site Répondre en citant

Tu peux enlever provisoirement mon site de la liste, je continuerait a cliquer bien sur

je te ferait signe pour le remettre

merci

eko78

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 17:47 (2007)    Sujet du message: changement de site Répondre en citant

Tu pourra remettre mon site

merci Wink

AIXCOAST

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 20:32 (2007)    Sujet du message: changement de site Répondre en citant

Salut,
Tu peux remplacer mon ancien site par ce nouveau : www.banque-et-credit.blogspot.com

Par contre, j'ai pas eu bcp de réponse dans mon topic concernant la sécurisation de notre réseau. Peux tu envoyer un mail à tous pour leur dire d'aller lire mon sujet et leur demander d'utiliser refspoof.

C'est utile pour nous tous....

bruno

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 15:43 (2007)    Sujet du message: changement de site Répondre en citant

Tu peux enlever provisoirement mon site de la liste.
merci

AIXCOAST

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 15:13 (2008)    Sujet du message: changement de site Répondre en citant

Salut,
Tu peux remplacer mon ancien site par ce nouveau : www.banque-et-credit.blogspot.com

Par contre, j'ai pas eu bcp de réponse dans mon topic concernant la sécurisation de notre réseau. Peux tu envoyer un mail à tous pour leur dire d'aller lire mon sujet et leur demander d'utiliser refspoof.

C'est utile pour nous tous....

Bonne année à tous

arnaudu21

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 23:25 (2008)    Sujet du message: changement de site Répondre en citant

salut peu tu retirer mon site http://warezattitude.free.fr de facon provisoire stp merci Smile

bruno

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 20:50 (2008)    Sujet du message: changement de site Répondre en citant

je redemande pour la deuxieme fois d'enlever mon site de la liste.

merci

AIXCOAST

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 22:21 (2008)    Sujet du message: changement de site Répondre en citant

Salut,

Je viens de recevoir un mail de google qui ne me plait pas bcp. Peux tu retirer de nouveau mon site temporairement please?

Merci

vangence

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 03:37 (2008)    Sujet du message: changement de site Répondre en citant

G reçu le meme a mon avis de google, g demander a retirer le site, mais pour le moment il y est tjrs, je ne c pas ce que fait l'admin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55 (2018)    Sujet du message: changement de site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    echangeclic Index du Forum -> echangeclic -> echangeclic Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation