FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

OPTIMISATION DU RESEAU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    echangeclic Index du Forum -> echangeclic -> echangeclic
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AIXCOAST

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 23:56 (2007)    Sujet du message: OPTIMISATION DU RESEAU Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je vais essayer de vous faire part de mon expérience passée chez une régie bien connue de pub pour essayer d'optimiser notre réseau.

1) Ma 1ère suggestion concerne l'ADMIN du forum :
Est ce que tu ne pourrais pas faire en sorte que l'on soit obligé de se connecter pour accéder au forum et voir la liste des sites. Je propose ca pour éviter que quelqun de trop "honnete", non membre, ne puisse visiter notre forum et ne dénonce notre réseau auprès des régies (c'est déjà arrivé)
Eviter aussi de trop faire de promo sur le net, et privilégier le bouche à oreille pour recruter.

2) Session de clics pour TOUS les membres
Il serait bien que tous les utilisateurs du réseau utilise mozilla firefox pour cliquer. Vous pouvez l'installer  :  http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/25711.h…

Après avoir installer firefox, il faut installer refspoof :
Refspoof permet de cacher la provenance des visites, et donc cacher que l'on a cliqué sur lien qui se trouve sur "echangeclic". Avec cet outil, la régie de pub pensera qu'on a entré directement l'url des sites de notre groupe dans la barre d'adresse quand on cliquerera sur un lien depuis "echangeclic". Au moins plus de lien entre les clics et le forum, ni aucun lien entre les sites membres.

Pour installer refspoof (apres biensur avoir installé firefox) lancer mozilla firefox et aller à cette adresse : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/4513

Une barre de tache va apparaitre : 

Il suffit de cliquer sur le petit logo vert et cocher l'option disabled referrer.... comme ci-dessous:

3) Apres il faudrait aussi conseiller aux membres, d'effacer les cookies avant les clics quotidiens. Dans mozilla firefox -> outils -> effacer mes traces.

4) Vous pouvez aussi vous inscrire sur www.autovisiteur.com pour augmenter les visites de votre site

Voili quelques suggestions pour rendre encore plus performant le réseau

N'hésitez pas à réagir

Rémy

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 23:56 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eko78

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 18:17 (2007)    Sujet du message: OPTIMISATION DU RESEAU Répondre en citant

excellent post !!

Tu utilise google adsense ?
Si oui utilise tu l'autosurf que tu cite ?

merci

AIXCOAST

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 00:53 (2007)    Sujet du message: OPTIMISATION DU RESEAU Répondre en citant

Oui je suis chez google adsense et j'utilise l'autosurf, mais que de puis 1 semaine....Ca marche pas mal les impressions augmentent et du coup le rapport clic/visite est faible. Maintenant est ce que google s'en apercoit? Est ce que concrètement c'est interdit? Ca je ne peux pas te répondre.....

Par contre ce qui est fou c'est que j'ai meme des clics depuis que je l'utilise, alors que mon site qui est juste un blog n'est en lien nul part pour l'instant.....J'ai l'impression que c'est vraiment l'autosurf qui m'emmène ces clics. J'ai un pot qui a eu son compte adsense validé avant hier, et qui a lui aussi mis l'autosurf et qui a également recu des clics alors que lui non plus vraiment personne ne connait son site! Tu peux prendre le risque des tester....

Essaye d'utiliser aussi firefox et l'outil que je t'ai présenté, en attendant que tous en face de meme

eko78

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 18:51 (2007)    Sujet du message: OPTIMISATION DU RESEAU Répondre en citant

Oki moi je l'utilisait deja Wink
pas de soucis la dessus

AIXCOAST

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 19:20 (2007)    Sujet du message: OPTIMISATION DU RESEAU Répondre en citant

Il faudrait faire en sorte que seul les membres du réseau aient accés à la liste des sites. Google et autres régies traquent ces échanges de clic, si ils accèdent à la liste des liens ils désactiveront ts les comptes associés. Admin c'est faisable??

Après pour mozilla firefox et l'outil, c'est pour protéger encore plus notre réseau...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 21:32 (2007)    Sujet du message: OPTIMISATION DU RESEAU Répondre en citant

Si tu sais comment l'ont fait pour cacher la page de google n'hésite à me faire part de comment cela se fait.
Dès demain les groupes seront changés afin d'éviter que ce soit toujours les meme personnes qui cliquent sur les sites.Je ferais de mon mieux et si vous avez d'autres suggestions n'hésitez pas.Et je tiens a dire que ce système d'optimisation doit etre utilisé par tous les membres afin d'éviter de faire virer les autres membres!
Merci d'avance.

ADMIN
http://echangeclic.clicforum.fr/

AIXCOAST

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 00:59 (2007)    Sujet du message: OPTIMISATION DU RESEAU Répondre en citant

Comment ca cacher la page de google?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 12:10 (2007)    Sujet du message: OPTIMISATION DU RESEAU Répondre en citant

faire en sorte que les régies publicitaires ne puissent pas trouver le forum!

ADMIN
http://echangeclic.clicforum.fr/

AIXCOAST

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 20:40 (2007)    Sujet du message: OPTIMISATION DU RESEAU Répondre en citant

Ben ca je sais pas, c'est toi qui gère le forum lol

Je sais pas si c'est possible, par contre ce serait bien que tout le monde utilise au moins mozilla et refspoof pour que les régies ne s'apercoivent pas qu'on ouvre les sites depuis ce forum. C'est très rapide et facile à utiliser, j'ai tout expliqué plus haut.

Est-ce que tu pourrais envoyer une genre de newsletter a tous les membres pour le leur dire??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2018)    Sujet du message: OPTIMISATION DU RESEAU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    echangeclic Index du Forum -> echangeclic -> echangeclic Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation