FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Je vous paierai pour toujours si vous devenez mon referrals!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    echangeclic Index du Forum -> echangeclic -> echangeclic
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arizona2004

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 15:30 (2008)    Sujet du message: Je vous paierai pour toujours si vous devenez mon referrals! Répondre en citant

Je vous paierai pour toujours si vous devenez mon referrals!(parrain) Tout le monde sait qu'il y a des pages qui vous paie pour lire des annonces , mais il est aussi connu que vous avez besoin de beaucoup de mois pour atteindre la limite de cashout je vous propose une façon beaucoup plus rapide de gagner de l'argent :
Comme vous savez, comme mon resauvage, la chaque fois vous cliquez sur les lien publicité de bux.to ou autre PTC, je gagne la même quantité. Mon offre est de vous donner une partie de ces gain, comme suit :

1 Paiement ° : le fait de Rendre le % 100 de votre revenu comme mon referals.
2 Paiement ° : le fait de rendre le % 90 de votre revenu comme mon referals.
3 Paiement ° : le fait de rendre le % 80 de votre revenu comme mon referals.
De 4 ° rendent le % de paiement 75 de votre revenu comme mon referals. Excepté. Si vous faites 10 click par jour je paierai $0.10 sans autres $0.10 que vous recueillez aussi sur votre compte dans les click de bux.to . Donc par 10 click vous gagnez $0.20 (plus que que vous gagneriez être renvoyés par quelqu'un). Cette voie,tout le monde gagne quelque chose, parce que comme plus de raccord de gens, beaucoup plus vite nous la forme d'argent ! Vous devez m'envoyer l'adresse de votre compte de paypal où je devrais envoyer vos paiements.
Ces données peuvent m'envoyer par le courrier à arizona2004@hotmail.fr CEUX-CI sont les pages : je PAIE chaque week-end

INSCRIVEZ VOUS avec ce lien http://bux.to/?r=arizona2004

Cette offre est bien réelle. Je rends chaque week-end, donc vous pouvez le tester, en cliquant Quelques annonces au cours de la semaine, et dimanche prochain, vous verrez le dépôt sur votre compte paypal!

Dans mon blog, je dis à chaque fois que je demande un paiement (fixation toujours captures et coupons pour)

J'espère que la confiance dans cette proposition 100% légitime

Salutations

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 15:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    echangeclic Index du Forum -> echangeclic -> echangeclic Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation