FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Groupe auquel vous appartenez
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    echangeclic Index du Forum -> echangeclic -> echangeclic
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 16:25 (2007)    Sujet du message: Groupe auquel vous appartenez Répondre en citant

Afin que vous obtenez le maximum de clics je vais référencer les membres dans divers groupes numérotés.
Aprés votre inscription je vous donnerais un numéro de groupe.
En fonction de se dernier ils vous suffiras de voir si dessous dans quel groupe vous devrez cliquer.

gr1 cliquera sur le gr2
                   gr2 cliquera sur le gr1

noubliez pas de signalez comme quoi vous avez bien cliquer afin de ne pas etre pénaliser a tort!!!!!!!!

plus les groupes seront compler plus vous aurez de clics!!!!!!!!!!!

ADMIN

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 16:25 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 20:29 (2007)    Sujet du message: Groupe auquel vous appartenez Répondre en citant

Margot tu es dans le groupe 1(donc tu clique ceux du gr2)
je te rappel que tu doit bien cliquer tout les jour a compter du 25/10 et n'oublie pa de le signaler chaque jour.

ADMIN

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 20:31 (2007)    Sujet du message: Groupe auquel vous appartenez Répondre en citant

Mat tu es dans le groupe 2(donc tu clique ceux du gr1)
je te rappel que tu doit bien cliquer tout les jour a compter du 25/10 et n'oublie pa de le signaler chaque jour.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 15:41 (2007)    Sujet du message: Groupe auquel vous appartenez Répondre en citant

Magalie tu es dans le groupe 1(donc tu clique ceux du gr2)
je te rappel que tu doit bien cliquer tout les jour a compter du 26/10 et n'oublie pa de le signaler chaque jour.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 13:54 (2007)    Sujet du message: Groupe auquel vous appartenez Répondre en citant

dav59300
tu es dans le groupe 2(donc tu clique ceux du gr1) je te rappel que tu doit bien cliquer tout les jour a compter du 26/10 et n'oublie pa de le signaler chaque jour.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 16:51 (2007)    Sujet du message: Groupe auquel vous appartenez Répondre en citant

lili tu es dans le groupe 1(donc tu clique ceux du gr2)
je te rappel que tu doit bien cliquer tout les jour a compter du 26/10 et n'oublie pa de le signaler chaque jour.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 12:51 (2007)    Sujet du message: Groupe auquel vous appartenez Répondre en citant

vangence tu es dans le groupe 2(donc tu clique ceux du gr1)
je te rappel que tu doit bien cliquer tout les jour a compter du 29/10 et n'oublie pa de le signaler chaque jour.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 14:33 (2007)    Sujet du message: Groupe auquel vous appartenez Répondre en citant

eko78 tu es dans le groupe 1(donc tu clique ceux du gr2)
je te rappel que tu doit bien cliquer tout les jour a compter du 01/11 et n'oublie pa de le signaler chaque jour.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 10:28 (2007)    Sujet du message: Groupe auquel vous appartenez Répondre en citant

kimo_z tu es dans le groupe 2(donc tu clique ceux du gr1)
je te rappel que tu doit bien cliquer tout les jour a compter du 07/11 et n'oublie pa de le signaler chaque jour.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 09:37 (2007)    Sujet du message: Groupe auquel vous appartenez Répondre en citant

Sh3ng tu es dans le groupe 1(donc tu clique ceux du gr2)
je te rappel que tu doit bien cliquer tout les jour a compter du 16/11 et n'oublie pa de le signaler chaque jour.

ADMIN

http://echangeclic.clicforum.fr/

Sh3ng

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 14:22 (2007)    Sujet du message: Groupe auquel vous appartenez Répondre en citant

Une petite remarque ... il y a quasiment personne qui clique sur les pub de notres groupes et vu le nombres de personnes que l'on est au total je ne vois pas l'interet de divisé en 2 partie les membres un seul groupe est amplement suffisant 2 groupe c'est trop pour le nombre que l'on est u_u

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 14:21 (2007)    Sujet du message: Groupe auquel vous appartenez Répondre en citant

Bruno tu es dans le groupe 2(donc tu clique ceux du gr1)
Je te rappelle que tu dois bien cliquer tous les jours à compter du 22/11 et n'oublie pas de le signaler chaque jour.

ADMIN

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 14:22 (2007)    Sujet du message: Groupe auquel vous appartenez Répondre en citant

Damdam tu es dans le groupe 2(donc tu clique ceux du gr1)
Je te rappelle que tu dois bien cliquer tous les jours à compter du 22/11 et n'oublie pas de le signaler chaque jour.

ADMIN

damdam

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 00:29 (2007)    Sujet du message: Groupe auquel vous appartenez Répondre en citant

desoler j'ai pa regarder mes mails je commence a partir d'aujourd'hui desoler du retard Wink

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 20:45 (2007)    Sujet du message: Groupe auquel vous appartenez Répondre en citant

Encyclopedia tu es dans le groupe 1(donc tu clique ceux du gr2)
je te rappel que tu doit bien cliquer tout les jour a compter du 04/12 et n'oublie pa de le signaler chaque jour.

ADMIN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:00 (2018)    Sujet du message: Groupe auquel vous appartenez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    echangeclic Index du Forum -> echangeclic -> echangeclic Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation