FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Groupe auquel vous appartenez
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    echangeclic Index du Forum -> echangeclic -> echangeclic
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 11:18 (2007)    Sujet du message: Groupe auquel vous appartenez Répondre en citant

AIXCOAST tu es dans le groupe 2(donc tu clique ceux du gr1)
je te rappel que tu doit bien cliquer tout les jour a compter du 09/12 et n'oublie pa de le signaler chaque jour.

ADMIN

http://echangeclic.clicforum.fr/

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 11:18 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 17:58 (2007)    Sujet du message: Groupe auquel vous appartenez Répondre en citant

Flominem tu es dans le groupe 1 tu cliques donc sur "groupe 1" sauf sur ton site.je te rappelle que tu dois bien cliquer tous les jours a compter du 23/12 et n'oublie pa de le signaler chaque jour.

ADMIN

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 11:31 (2007)    Sujet du message: Groupe auquel vous appartenez Répondre en citant

tat75680 tu es dans le groupe 2 tu cliques donc sur "groupe 2" sauf sur ton site.je te rappelle que tu dois bien cliquer tous les jours a compter du 29/12 et n'oublie pa de le signaler chaque jour.

ADMIN
http://echangeclic.clicforum.fr/

clic

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 13:29 (2008)    Sujet du message: Groupe auquel vous appartenez Répondre en citant

bon jours ça me in terrasse de échanger de clic alors va quelle un peut me explique SVP
merci

choklattaa@homail.com

clic

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 13:32 (2008)    Sujet du message: Groupe auquel vous appartenez Répondre en citant

Bon jours ça m’intéresse d’échanger de clic alors va quelle un peut me explique SVP
Merci

choklattaa@hotmail.com

invisibleman

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 10:58 (2008)    Sujet du message: Groupe auquel vous appartenez Répondre en citant

je suis dans quel groupe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:18 (2018)    Sujet du message: Groupe auquel vous appartenez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    echangeclic Index du Forum -> echangeclic -> echangeclic Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation